Pour les TPE qui veulent devenir des PME, pour les PME qui veulent devenir des ETI

Data Marketing, Growth Hacking et Inbound Marketing.

Nous vous aidons à trouver vos futurs clients via le marketing digital.

Trop cher ? Trop compliqué ? Vous avez essayé et ça ne fonctionne pas ? Trouver des clients avec des campagnes de marketing digital rentables, c’est souvent une question de méthodologie et d’expériences.

Nous possédons ces compétences et nous sommes là pour vous aider.

ONI est une structure intégrée qui possède l’ensemble des compétences indispensables à la mise en place d’une stratégie digitale d’acquisition de clients. De l’analyse de marché à l’exploitation omnicanale, nous sommes capables d’aider les entreprises de toutes tailles à mettre en place une véritable stratégie de prospection commerciale numérique rentable basée sur l’exploitation des datas et la maîtrise du retour sur investissement.

Que faisons-nous pour nos clients ?

Du marketing digital, mais pas que…

Data-driven marketing

Nous utilisons les données disponibles sur Internet pour comprendre votre marché et améliorer la croissance de votre entreprise.

Growth hacking

Notre seul objectif : augmenter votre chiffre d’affaires grâce aux outils numériques et à quelques trucs et astuces utilisés à bon escient.

Inbound Marketing

Nous vous aidons à parler avec vos prospects au bon moment avec le bon message via une stratégie de marketing de contenu adaptée. Ainsi, ce sont eux qui vous contactent et pas l’inverse.

Nous aidons les sociétés à grandir.

En maitrisant leur budget…

Nous analysons les données disponibles sur Internet, pour générer une image précise et objective de l’environnement numérique de nos clients.

Nous identifions précisément leurs concurrents et les stratégies qu’ils mettent en œuvre. Puis nous analysons le comportement de leurs prospects en mesurant les volumes des demandes réellement exprimées.

Nous calculons le coût d’acquisition maximal admissible pour garantir un ROI positif pour chacun des canaux d’acquisition numérique.

Enfin, nous proposons une stratégie d’acquisition de leads rentable et nous la mettons en œuvre.

Bref, nous gérons le marketing digital de nos clients pour booster efficacement leur croissance.

Comment ça marche ?

Nous suivons ces 6 étapes...

Utiliser le data-driven marketing pour développer la croissance d’une entreprise est une démarche scientifique. Cette démarche agile est basée sur la collecte, l’analyse, la compréhension et l’exploitation des données recueillies.

1

Nous analysons vos objectifs

En quelques heures, vous nous expliquez votre marché, qui sont vos clients et qui sont vos concurrents. Vous nous communiquez vos données commerciales, vos objectifs et les résultats des campagnes déjà mises en œuvre.

2

Nous analysons votre marché

Nous étudions ce que font vos concurrents, nous cherchons ce que disent vos prospects, comment et où ils le disent, puis nos robots parcourent Internet et nous analysons les données qui ont été récoltées. Nous commençons à segmenter votre marché.

3

Nous construisons une stratégie

A partir de vos informations et des données que nous avons recueillies, nous construisons ensemble une stratégie numérique rentable. SEO, SEA, Social selling, email marketing, inbound marketing, growth hacking, nous pouvons mettre en œuvre la meilleure stratégie pour votre développement.

4

Nous testons nos hypothèses

Nous lançons des campagnes exploratoires sur les chemins de conversions que nous avons identifiés afin de valider le retour sur investissement que nous avons préalablement calculé. Il n’y a pas de place pour l’improvisation.

5

Nous passons en exploitation

Dès qu’une campagne, ciblée sur un chemin de conversion précis, est validée comme étant rentable, nous la démarrons à grande échelle. C’est la phase de scaling-up. Chaque campagne est l’occasion d’en apprendre plus sur les cibles visées et ainsi d’éviter de repartir à zéro à chaque nouvelle campagne.

6

Nous surveillons vos résultats

Les campagnes sont activées mais ce n’est pas fini pour autant. Chaque jour, nous vérifions que tout se passe comme prévu et qu’aucun concurrent ne pourra perturber nos plans. Si c’est le cas, nous réagissons en optimisant les campagnes actives. Et rien ne nous empêche de tester de nouveaux chemins de conversions…

Déroulement de nos interventions

Nous travaillons en mode AGILE

La méthode AGILE recommande de fixer des objectifs à court terme.

D’abord, nous établissons un cahier des charges basique. Ce cahier des charges liste les cibles, les objectifs chiffrés, les offres commerciales et les exigences de notre client.

Le projet est divisé en plusieurs sous-projets chacun associé à un canal d’acquisition ou à un chemin de conversions.

Pour chaque sous-projet, nous rédigeons un « backlog » qui recense les tâches à réaliser selon chacune des six étapes listées ci-dessus.

Nous travaillons par lots de 120 prospects froids recueillis, un sprint, avec une réunion à la fin de chaque sprint.

Puis, nous reprenons le processus avec un nouveau backlog jusqu’à obtention d’un ROI positif.

Savoir-faire marketing numérique

Les canaux que nous savons activer

Dès que la vision stratégique est définie, l’objectif est de mettre en place les opérations découlant de cette vision en activant les outils numériques choisis en fonction des retours sur investissements (ROI) prédits.

Campagnes
SEO / SEA

Production de contenu, création de landing pages, maillage interne et netlinking.

Email Marketing

Création des contenus et mises en place des campagnes d'envoi avec statistiques.

Marketing Automation

Création et mise en place des flux d'automatisation des points de contacts.

Campagnes Social Selling

Création, animation et développement des réseaux sociaux, influence.

Inbound Marketing

Génération et diffusion de contenus experts à destination des prospects hyper-ciblés.

Growth Hacking

Création et mise en place de stratégies d'acquisition originales et astucieuses.

Savoir-faire informatique

Les techniques que nous maîtrisons

Pour qu’une stratégie numérique se déploie dans toutes ses dimensions, il n’est pas envisageable de la limiter pour des raisons techniques. C’est pourquoi nous avons décidé d’intégrer l’ensemble des compétences techniques indispensables à la réussite des projets de nos clients.

Accompagnement et formation au marketing digital

Nous transférons notre savoir-faire

Parce qu’une entreprise ne peut pas se permettre de déléguer la totalité de la compétence commerciale à un tiers, nous avons fait le choix de toujours expliquer ce que nous faisons et comment nous le faisons. Ainsi, le transfert de compétences est garanti.

Dans la mesure du possible, et si l’entreprise cliente le souhaite, nous travaillons en binôme avec un collaborateur de la société cliente. Ainsi, nous assurons sa formation et sa capacité à activer les canaux d’acquisition même quand nous ne serons plus dans la boucle.

L’indépendance technologique et méthodologique de nos clients est l’un de nos objectifs principaux.

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Témoignages

Ce que disent nos clients

Mon activité professionnelle se porte très bien, je tenais vraiment à vous remercier pour le travail accompli depuis toutes ces années.

Hadrien MULLER
Avocat au Barreau de Paris

La fréquentation de mon cabinet a littéralement explosée dès que l’équipe d’ONI s’est occupé du recrutement de mes patients.

Natacha HULAK
Ostéopathe

Non seulement, ONI m’a permis de développer mon business, mais en plus ils m’ont expliqué comment faire pour que nous devenions autonomes !

Régis PORTUGAL
Président de LEGIRA

Grâce aux conseils et actions de Patrick, la fréquentation de mon site augmente, et le business se développe.

Didier VANDEGANS
Président de TRI-LOGIC-IDF
On en parle ?

Boostons la croissance de votre entreprise maintenant !

La WebAcadémie du marketing digital

Et si vous commenciez tout de suite ?

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La valeur à vie d’un client (CLV) estime les revenus générés par un client tout au long de sa relation avec une entreprise. Elle est cruciale pour évaluer la rentabilité des stratégies d’acquisition et de rétention. Une CLV élevée justifie des investissements plus importants en marketing. Son calcul repose sur la valeur moyenne des transactions, la fréquence d’achat et la durée de la relation. Optimiser la CLV implique une amélioration de l’expérience client, des programmes de fidélité et la réduction du taux d’attrition.

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